jeudi 31 juillet 2014

Chants Français

Bien chers amis dans le Seigneur,
J'en profite pour proposer le Kyrié de Buisset :

le Gloire à Dieu de Buisset:


La PU de Buisset:  


Surtout l'anamnèse (de Buisset toujours) car j'aimerais l'introduire prochainement.


L'agneau de Buisset (encore)


Un chant que j'aimerais aussi présenter: - mon enfant (PUSH)


et aussi  -Paraboles de PUSH


et pour Noël:


De manière générale : Official P.U.S.H. chanel

Pour les vidéos de Buisset:
J'aimerais énormément que les musiciens divers et variés (et aussi en dehors des messes multilingues) puissent s'inspirer des différentes voix suggérées par V.Buisset, contre-chants d'instruments etc. 
ça serait super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà merci, et à vos commentaires ;-)   (jusqu'à la fin de la semaine ou après le 18 août)   Bonnes vacances à tous.

Bien à vous . 


Vincent Delaunay